jeudi 14 août 2014

Présentation




Je m'appelle Synchra mais aussi Alaskan (À la base, c'est mon totem. L'alaskan est le plus robuste et endurant des chiens de traîneau, il ressemble énormément à un husky mais en plus touffu. C'est un animal très sociable et je l'adore ^^).


 J'ai 19 ans et je fais des études de médecine (j'essaye de garder un peu de temps pour lire et dessiner mais ce n'est pas évident tous les jours).
Sauf si vous voulez que je dessine des clavicules sous tous les angles possibles et inimaginables ^^.


A la base je possédais un autre blog mais j'ai évolué et ma mentalité contrastait beaucoup trop avec celle des autres utilisateurs skyrock.



Ps: n'hésitez-pas à me donner des petits conseils pour améliorer le blog ou mes dessins , ou même me conseiller un livre ;-)








1 commentaires (+add yours?)

Au Rendez-vous des Livres a dit…

Bravo pour l'ouverture de ton blog. Je vais suivre ça de près :)

Enregistrer un commentaire