jeudi 18 décembre 2014

Dernier dessin avant le blocus et examens

Voilà, on y est déjà, c'est le blocus, autrement dit, la fin de toutes activités sociales ou artistiques (On a mis mes crayons en prison) pendant 1 mois.
J'ai appris quelques nouvelles techniques et du coup, le dessin s'en ressent grandement :-)

Et un petit step by step en bonus :D
 1) "Crayonné"
-graphite 5h à 4 B
2)Encrage
-Rotring 0.3 mm (Je voulais faire avec le rotring 0.1mm mais, il était foutu)
 Colorisation: Promarkers(+Copic Cio) + Polychromos


J'ai fait les cheveux en dernier car j'avais vraiment peur de me louper ^^










N'hésitez pas à me donner vos avis :-)

2 commentaires (+add yours?)

Bookseverywhere a dit…

C'est très bien fait, j'adore !

Unknown a dit…

Merci :D je suis vraiment fier de moi pour celui-ci

Enregistrer un commentaire